FAITES TOURNER LA ROUE ET REMPORTEZ UN PRIX

En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des informations sur UMAGE et sur nos dernières nouveautés et événements. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Aller au contenu

CONDITIONS DE LIVRAISON

Frais d'expédition: 5 EUR.

Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 129 EUR

Paquets de moins de 20 kg :
- Livraison GLS à domicile : 2-5 jours ouvrables
- Livraison GLS par packet-shop : 2-5 jours ouvrables

Colis de plus de 20 kg :
Schenker, livraison de palettes par Schenker au bord du trottoir : 2-5 jours ouvrables

Les informations concernant la méthode d'expédition finale apparaîtront au moment du paiement.
Si vous regrettez votre achat et souhaitez retourner votre article, veuillez contacter le service clientèle à l'adresse info@umage.com dans un délai de 14 jours, et vous recevrez une étiquette de retour gratuite.

RETOURS CONDITIONS GÉNÉRALES DE LIVRAISON

UMAGE assure la livraison UPS gratuite en Europe pour toute commande supérieure à 129 EUR. Si la commande n'est pas supérieure à 129 EUR, les frais de livraison sont de 5 EUR. L'expédition sera calculée à la caisse. Des taxes et TVA supplémentaires seront ajoutées par le transporteur pour les pays hors UE. Une fois votre colis envoyé, vous recevrez un e-mail avec un code de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre colis. Si vous avez besoin d'aide pour effectuer un achat en ligne, n'hésitez pas à nous contacter au tél. +45 31 39 31 31.

Retour d'articles et droit d'annulation 

Parfois, ce n'est tout simplement pas la couleur ou la taille que vous aviez imaginée, mais pas de souci. Nous avons une politique de retour de 14 jours pour que vous puissiez renvoyer le produit non utilisé.

Si vous habitez au Danemark, en Belgique, en Suède, en Allemagne, en Autriche, en Irlande ou en Pologne, vous trouverez une étiquette de retour dans la boîte avec votre commande. Vérifiez que le produit est dans son emballage d'origine, emballez-le soigneusement, apposez l'étiquette de retour et renvoyez votre colis dans les 14 jours suivant la réception.

Si vous habitez hors de ces pays, contactez-nous dans un délai de 14 jours et nous vous enverrons gratuitement une étiquette de retour.

Vous avez le droit d'annuler votre achat sans justification pendant une période de 14 jours. Si vous avez acheté plusieurs articles dans une commande, vous pouvez choisir d'annuler l'achat de certains ou de tous les articles. Votre droit de rétractation expire 14 jours après que vous ou un tiers désigné par vous (mais pas le prestataire de services d'expédition) avez physiquement reçu les biens.

Si vous avez commandé plusieurs articles et que nous ne pouvons pas livrer tous les articles en même temps, votre droit de rétractation commence à partir du jour où vous ou un tiers désigné par vous (mais pas le prestataire de services d'expédition) avez physiquement reçu le dernier article. Si le délai de rétractation expire un jour férié, un dimanche, un samedi, le jour de la Constitution (5 juin), la veille de Noël (24 décembre) ou la veille du Nouvel An (31 décembre), le délai de rétractation est prolongé jusqu'au prochain jour ouvrable.

Comment exercer votre droit de rétractation

Pour exercer votre droit de rétractation, écrivez un e-mail indiquant que vous exercez votre droit de rétractation et envoyez-le à : info@umage.com

Vous ne pouvez pas annuler ou refuser de recevoir un article ou vous abstenir de retirer un article sans avoir en même temps envoyé un e-mail indiquant que vous exercez votre droit de rétractation à info@umage.com.

Votre annulation est valable tant que vous envoyez votre annulation avant l'expiration du délai d'annulation.

Retour d'articles et frais associés

Si vous regrettez votre achat et souhaitez retourner votre article, veuillez contacter info@umage.com dans les 14 jours. Nous assurerons ainsi la récupération de vos marchandises sans frais.

Remboursements avec annulation d'achat

Lorsque vous annulez un achat, nous vous remboursons tous les paiements reçus de votre part pour l'achat, y compris les frais de livraison. Toutefois, cela ne s'applique pas aux éléments suivants :

Si vous avez acheté plusieurs articles dans une commande et que vous ne souhaitez annuler qu'une partie de votre achat, nous ne rembourserons pas les frais de livraison. Si vous avez choisi un mode de livraison plus cher que le mode de livraison le moins cher que nous proposons, les frais supplémentaires ne vous seront pas remboursés.

Nous vous rembourserons le montant sans délai inutile et en toutes circonstances au plus tard 14 jours à compter du jour où nous avons reçu votre notification d'annulation de commande. Cependant, nous pouvons retenir les remboursements jusqu'à ce que nous ayons reçu les articles retournés ou jusqu'à ce que vous ayez soumis des documents prouvant que les articles ont été retournés.

Nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction d'origine, sauf si vous avez expressément consenti à un autre mode de remboursement. Vous n'aurez en aucun cas à payer une quelconque charge à la suite d'un remboursement.

Essai d'un article et emballage

Vous ne serez responsable que de la détérioration de la valeur de l'article suite à une manipulation au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer sa nature, ses propriétés et son fonctionnement.

Vous pouvez normalement examiner un article de la même manière que vous le feriez en magasin. Mais vous ne pouvez pas l'utiliser. Si vous l'avez utilisé d'une manière que vous ne pouvez pas ou d'une manière que vous n'êtes pas en mesure de faire dans un magasin et que nous ne pouvons pas le revendre à son prix total, vous pouvez vous attendre à ce que nous déduisions la valeur de dépréciation du montant que vous aura remboursé.Si l'article n'a plus de valeur de vente, nous ne rembourserons pas le montant de l'achat.

Tout article doit être retourné dans son emballage d'origine. Vous devez également vous assurer qu'un article a été soigneusement emballé lorsque vous le retournez. Vous êtes personnellement responsable du colis/des articles jusqu'à ce que nous les ayons reçus. Par conséquent, conservez tous les récépissés postaux et tout numéro de suivi.

Réclamations – si quelque chose ne va pas avec un article

En tant que consommateur, vous avez le droit de vous plaindre pendant une période de 24 mois. Cela signifie que si l'article présente un défaut et que vous vous plaignez rapidement, vous avez le droit initial de faire réparer ou remplacer l'article. Si cela ne peut pas être fait ou ne peut pas être fait dans un délai raisonnable, vous pouvez vous faire rembourser votre argent ou bénéficier d'une réduction du prix, selon les circonstances.

Un défaut est, par exemple, un défaut de fabrication ou de matériaux ou des informations incorrectes sur l'article. Mais l'usure normale ou les dommages causés à l'article par vous ne constituent pas un défaut. Si vous découvrez un défaut, vous devez nous adresser une réclamation « dans un délai raisonnable ». Nous vous recommandons de porter plainte le plus rapidement possible, surtout si le dommage a été causé par le transport.

Toutefois, si vous vous plaignez dans les deux mois suivant la découverte du défaut, ce délai reste raisonnable. Si la réclamation est fondée, nous vous rembourserons les frais de port raisonnables et nécessaires.

Mais si vous pensez que l'article présente un défaut, veuillez nous fournir autant de détails que possible sur la nature du problème.

Veuillez noter qu'un article retourné doit toujours être dans un emballage approprié et que vous devez obtenir un reçu de son expédition. Conservez les reçus postaux, y compris les informations sur les frais de port et tout numéro de suivi et de traçabilité. .

Processus de réclamation

Si vous souhaitez déposer une réclamation concernant un article que vous avez acheté chez nous, vous pouvez soumettre ladite réclamation au Centre des réclamations, Nævnenes Hus, Toldboden 2, 8800 Viborg, Danemark. Vous pouvez également déposer une plainte auprès du Klageportalen pour Nævnenes Hus.

Le portail de plaintes en ligne de la Commission européenne peut également être utilisé pour déposer une plainte. Ceci est particulièrement pertinent si, en tant que consommateur, vous résidez dans un autre pays de l'UE. Les réclamations peuvent être soumises via http://ec.europa.eu/odr. Lorsque vous soumettez une plainte, vous devez également fournir notre adresse e-mail : info@umage.com